Surpoids et Obésité
-
* Assurance de prêt en cas de surpoids ou d’obésité
- 6 février 2022
- Envoyé par : Assurances
- Catégorie: Surpoids et Obésité
Aucun commentaireAssurer son prêt immobilier lorsque l’on est en situation de surpoids n’est pas forcément facile. Dès lors que l’IMC sera supérieur à 30, nombre d’assureurs vont appliquer des surprimes et lorsque l’on augmente encore d’un cran, les refus de garantie ITT vont se multiplier.
Nous allons étudier aujourd’hui la situation de la personne en situation d’obésité lorsqu’elle souhaite acquérir sa résidence principale et obtenir son crédit immobilier.
L’objectif sera comme toujours de vous donner les aspects théoriques mais surtout de vous faire part de la pratique et de nos connaissances techniques. Vous comprendrez ainsi la plus-value que peut apporter un courtier spécialisé dans le domaine de l’assurance emprunteur.
L’objectif sera d’éviter les refus de garanties d’assurances ou les surprimes trop importantes afin que le prêt immobilier ne soit pas refusé par la banque.
Le Cabinet Phenix Courtage est à votre écoute pour vous accompagner et vous trouver la meilleur solution pour votre prêt.