Spondylarthrite ankylosante
-
Assurance emprunteur et Polyarthrite Rhumatoïde (PR)
- 20 octobre 2023
- Envoyé par : Assurances
- Catégorie: Polyarthrite Rhumatoide et assurance prêt
Aucun commentaireNous ne nous limitons pas à vous indiquer que votre polyarthrite rhumatoïde (PR) constitue un risque aggravé de santé lors de la souscription de votre assurance emprunteur. Nous ne nous cantonnons pas non plus à communiquer sur l’application de surprimes ou les refus de garanties en lien avec ce type de rhumatisme inflammatoire chronique. Nous vous apportons des explications et des solutions concrètes.
Votre prêt immobilier a-t-il des chances d’être refusé ? Quel sera le coût de l’assurance de votre prêt ? Quelle compagnie est adaptée à votre déclaratif de santé ? À quel moment devez-vous parler de votre solution d’assurance en délégation à votre banquier ? Pourquoi votre garantie ITT a-t-elle été refusée ? -
Assurance emprunteur et Spondylarthrite ankylosante (SPA)
- 20 octobre 2023
- Envoyé par : Assurances
- Catégorie: Spondylarthrite ankylosante
Nous ne nous limitons pas à vous indiquer que votre spondylarthrite ankylosante (SPA), aussi appelée spondylarthrite ankylosante, constitue un risque aggravé de santé lors de la souscription de votre assurance emprunteur. Nous ne nous cantonnons pas non plus à communiquer sur l’application de surprimes ou les refus de garanties en lien avec ce type de rhumatisme inflammatoire chronique. Nous vous apportons des explications et des solutions concrètes.
Votre prêt immobilier a-t-il des chances d’être refusé ? Quel sera le coût de l’assurance de votre prêt ? Quelle compagnie est adaptée à votre déclaratif de santé ? À quel moment devez-vous parler de votre solution d’assurance en délégation à votre banquier ? Pourquoi votre garantie ITT a-t-elle été refusée ?
Ce sont là les questions que vous vous posez le plus régulièrement lorsque vous faites appel à nos services quand vous avez une spondylarthrite ankylosante.
-
Maladie rhumatismale et assurance emprunteur : l’apport du courtier
- 11 janvier 2024
- Envoyé par : Assurances
- Catégories: Risque aggravé de santé, Spondylarthrite ankylosante
Emprunter avec une maladie rhumatismale ou rhumatologique peut nécessiter l’intervention d’un courtier. Nous ne parlerons pas ici d’un courtier immobilier dont le métier consiste à négocier un taux d’emprunt et obtenir un accord de crédit immobilier. Nous évoquerons ici le métier de courtier assurance emprunteur et ce qu’il peut apporter lorsque vous aurez à déclarer une pathologie rhumatismale dans votre questionnaire médical.
Pour ce type de pathologie, le déclaratif permettra d’accéder à la convention AERAS. Ce dispositif d’état permet aux emprunteurs malades de bénéficier d’un process spécifique pour s’assurer et emprunter.
Il n’en demeure pas moins que si vous faites de l’arthrose, avez de l’arthrite ou êtes atteint de polyarthrite ou spondylarthrite, la compagnie d’assurance sera dans le droit de prononcer un refus de garanties, des exclusions ou bien encore des surprimes.
Le Cabinet Phenix Courtage est à votre écoute pour vous accompagner et vous trouver la meilleur solution pour votre prêt.