infarctus
-
Assurance emprunteur après un Infarctus
- 20 octobre 2023
- Envoyé par : Assurances
- Catégories: Assurance prêt et Maladies cardiaques, infarctus
Aucun commentaireL’infarctus, aussi appelé infarctus du myocarde, fait suite à l’obstruction d’une artère coronaire qui entoure le cœur, et peut provoquer la destruction d’une partie du muscle cardiaque. Il existe de nombreux facteurs de risque qui favorisent les maladies cardiovasculaires, tels l’âge, les antécédents familiaux, le tabagisme, le diabète, l’hypertension, le cholestérol ou le surpoids. L’infarctus peut constituer un problème pour décrocher une assurance emprunteur en vue d’obtenir un crédit immobilier, car il est considéré comme un risque aggravé de santé.
Les pathologies, comme l’infarctus, mais aussi les maladies auto-immunes, respiratoires ou les affections cérébrales, présentent une spécificité sur l’assurance emprunteur. C’est pourquoi nous avons créé un outil entièrement dédié à l’étude de ces dossiers particuliers. Grâce à ce dernier, nos connaissances et notre expérience, vous mettez toutes les chances de votre côté pour obtenir votre prêt. -
tarif assurance de prêt si on eu un infarctus
- 15 décembre 2023
- Envoyé par : Assurances
- Catégories: Convention AERAS, infarctus, taux d'assurance emprunteur
Les tarifs d’assurance de prêt sont généralement fixés selon votre âge et la durée de votre emprunt.
Lorsque vous avez fait un infarctus du myocarde, l’assureur risque de vous refuser des garanties. La compagnie peut aussi et surtout vous appliquer des surprimes. Ces surprimes auront pour effet d’augmenter votre tarif d’assurance de prêt et votre TAEA.
Courtiers en assurance emprunteur spécialisés dans les risques aggravés de santé, nous sommes régulièrement sollicités pour réduire ces surprimes et donc les tarifs d’assurance emprunteur.
Le Cabinet Phenix Courtage est à votre écoute pour vous accompagner et vous trouver la meilleur solution pour votre prêt.