Caisse d’Epargne
-
* Refus assurance prêt immobilier à la Caisse d’Epargne : que faire ?
- 26 janvier 2022
- Envoyé par : Assurances
- Catégories: Caisse d'Epargne, Refus de Prêt
Aucun commentaireLe refus d’assurance prêt immobilier par la Caisse d’Epargne pour quiconque déclare une maladie est une chose qui peut se produire. Le fait de déclarer ce que certain assureur appellent un risque aggravé de santé augmentera les chances de vous voir refuser l’accession à l’assurance emprunteur.
Que ce refus émane de la CNP qui est le contrat groupe de la Caisse d’Epargne ou d’une autre compagnie gérée par Kereis, les impacts sur votre crédit immobilier ou votre situation seront identiques.
Courtier spécialisé dans l’assurance emprunteur risque aggravé de santé nous allons faire le point sur cette situation que nous connaissons bien. Nombre d’emprunteurs nous contactant suite à des refus d’assurance de prêt CNP lorsqu’ils font leur crédit immobilier à la Caisse d’Epargne. Nous allons être en capacité de vous indiquer ce qu’il en est, et les solutions à mettre en œuvre.
Peut-être avez-vous entendu parlé de la convention AERAS ? Nous ferons un résumé de ce qu’elle peut apporter si vous faites face à un refus d’assurance emprunteur au niveau 1 ou au niveau 2 AERAS.
Le Cabinet Phenix Courtage est à votre écoute pour vous accompagner et vous trouver la meilleur solution pour votre prêt.